Équipe de recherche

Dr. Catherine Holtmann

Catherine Holtmann , Ph.D., est une sociologue qui utilise des méthodes mixtes dans l'étude des trajectoires de vie. Elle est passionnée de contribuer à l'amélioration de la qualité de vie pour tous les Néo -Brunswickois. 

Son travail avec de nouveaux groupes d'immigrants dans les provinces maritimes ainsi qu’avec les victimes de violence domestique lui a convaincue de l'importance de la recherche qui examine les sources et les processus sociaux menant aux inégalités sociales. Elle amène donc sa vaste expérience avec la recherche collaborative et la réalisation d'études qualitatives au sein de la communauté au projet Après le secondaire au N.-B .

Sasha Wood 

Sasha est titulaire d'un baccalauréat en arts en communications de l'Université St. Thomas et a récemment obtenu sa maitrise en sociologie de l'Université du Nouveau-Brunswick (UNB) et elle travaille comme Coordonnatrice de la recherche à temps-plein au Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick. Sasha a rencontré Dre Holtmann pendant ses études à UNB.  Après le secondaire au N.-B a donc été conçu après avoir travaillé ensemble sur un rapport de recherche et avoir remarquer qu’un pourcentage élevée d’élèves du secondaire n’étaient pas familiers avec les opportunités disponibles sur le marché du travail au Nouveau-Brunswick et exprimaient des doutes quant à leurs plans futurs. Elle a hâte de rencontrer les élèves et de partager des ressources pour aider à encourager aux jeunes de vivre, travailler et étudier au Nouveau-Brunswick.

Brent Cruickshank

Brent a terminé un baccalauréat en sciences en génie mécanique à l'Université du Nouveau-Brunswick et est un ingénieur professionnel enregistré dans la province du Nouveau-Brunswick. Il est récemment retourné à l'université pour poursuivre une maîtrise en économie.Brent amène une perspective unique au projet comme il a fait plusieurs changements de carrière et est fier de partager des informations importantes pour les nouveaux diplômés quant à leurs prises de décisions au sujet de leurs plans de carrière.

Marie Olson 

Marie est une étudiante à Renaissance College et fait partie du programme travail-études à l'Université du Nouveau-Brunswick (UNB). Marie s’est joint à l'équipe Après le secondaire au N.-B au mois d’Octobre et apprend beaucoup au sujet du processus de la recherché ainsi qu’au sujet  du marché du travail au Nouveau-Brunswick .

 Son intérêt dans l'éducation fait qu’elle est une excellente candidate pour ce projet.  Son implication dans le projet lui a permis de voir l'impact de l'éducation post- secondaire.  Elle attend avec impatience de voir ce que les élèves du secondaire pensent du Nouveau-Brunswick et de l'éducation post-secondaire.